KYO Kombucha devient partenaire officiel de notre édition 2019 !

 
bouteille kyo.PNG
 

Bio Brasseurs : ou comment brasser du thé !

Cette brasserie strasbourgeoise et artisanale de Kombucha a su dépoussiérer l’image «traditionnelle» que l’on a des boissons healthy, avec notamment sa marque KYO Kombucha. Pétillante et pleine de vie, cette boisson s’accorde parfaitement avec les valeurs du festival, à savoir : le bien-être, la convivialité et le partage.

Vincent Muller Photographies

Vincent Muller Photographies


Qu’est-ce que le Kombucha ?

Le Kombucha est une boisson millénaire âgée de plus de 2000 ans, originaire de Mongolie.C’est un thé qui, après un processus de fermentation (non-alcoolisé), devient naturellement pétillant. Ses notes acidulées et sa faible teneur en sucre font du Kombucha, une boisson unique et pleine de vertus bénéfiques pour la santé. Elle est riche en antioxydants, en vitamines et en probiotiques.

 
BabouchKAtelier

BabouchKAtelier

 

Ses vertus

Le Kombucha est un alicament à bien des égards. Il est apprécié tant pour ses propriétés désaltérantes que pour ses vertus, ainsi il aide :

• à la digestion

• à éliminer les toxines

• à renforcer les défenses immunitaires

C’est une boisson savoureuse qui allie plaisir et bien-être, à consommer sans ressentir un seul soupçon de culpabilité ☺


 

Les boissons KYO Kombucha

Les boissons KYO Kombucha sont sans alcool, quasi sans sucre et uniquement brassées avec des produits sains, bio et certifiés. Les ingrédients sont l’eau, le thé, le sucre, aromatisées à 3 saveurs :

Wonder Ginger au bon jus de gingembre frais et pressé à froid

Cool Menthe à la menthe poivrée

Fresh Hibiscus à l’hibiscus et à la poire

IMG_2949_NEF.jpg
 
 
 
 

L’engagement

La philosophie de KYO Kombucha, c’est de proposer des produits sains, composés uniquement d’ingrédients biologiques, qui mettent en avant un mode de vie et de consommation alternatif et plus équilibré, aussi bien pour soi-même que pour la planète.

 

ENVIRONNEMENT ET ETHIQUE

KYO Kombucha s’engage pour l’environnement avec : le choix d’un packaging recyclable (bouteilles en verre et capsules recyclables) la provenance des matières premières, certifiées bio sont issues du commerce équitable

Kyo-Kombucha_Stand.jpg

LA SANTE

La composition des produits est saine, naturelle et bio. Elle contient une faible teneur en sucre et ne contient aucun arôme et colorant artificiel.

 
 

Savoir-faire

Il est fabriqué selon les méthodes artisanales de brasseurs, qui garantie aux consommateurs un Kombucha de qualité et authentique. Aujourd’hui, KYO Kombucha est distribué dans plus de 200 points de vente essentiellement dans le Grand Est et très bientôt un peu partout en France et chez nos voisins d’Outre-Rhin ! Alors si vous souhaitez en savoir un peu plus, c’est par ici :

 
 
tete kyo.PNG