Le Festival 2018

Joséphine_Flyer_A5_2018.jpg
Respire.gif
Respire.gif
 
Bandeau.png

Un festival transfrontalier

Cette année, le festival s’ouvre à la double nationalité et invite les pratiquants et  curieux allemands à prendre le tram pour nous rejoindre, pratiquer le yoga au cœur du Parc de l’Orangerie, lui même haut lieu de l’Europe.
Plusieurs des cours de yoga proposés seront dispensés en allemand par des professeurs allemands ou bilingues.


Les sons et la respiration

- Le gong c’est la magie du son et de la vibration qui vous enveloppent et vous font  retourner dans les profondeurs de vos origines cosmiques…” Allongé sur le dos, les yeux fermés, on se laisse bercer par le son magique…
- Découverte du massage sonore et vibratoire au didgeridoo, instrument de musique à vent joué par les aborigènes d’Australie.
- Bains de son aux bols chantants. Découvrez l’énergie des bols de cristal qui nous offrent des moments de connexion intense à notre essence.
- Le pouvoir du chant pour guérir tous les maux : le chant de Mantras indiens, tibétains et d’autres traditions ouvre le cœur et dissout le mental afin de se connecter à sa vraie nature qui est conscience et joie.


Notre parrain, Stéphane Haskell "respirera" avec nous !

Après un accident, Stéphane Haskell se retrouve paralysé. C’est grâce au yoga qu’il retrouve la force de se battre et la maîtrise de son corps. Co-réalisateur du documentaire “Un souffle de liberté” et récemment nommé Ambassadeur du Yoga en France par l’UNESCO, Stéphane Haskell devient le parrain de la troisième édition du Festival Joséphine fait du Yoga.
Au programme : projection du film, débat, discussions et dédicace de son livre ((( Respire ))).
 

ALERTE PRESSE :
ON PARLE DE NOUS DANS ZUT MAGAZINE & LES DNA  (
ICIICI ET ICI !)

 

ZSVM_JosFest2017_bonnesanté.png